Délai de livraison

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations utiles sur les horaires de livraison de Gomibo. Une fois votre commande passée, nous vous tiendrons informé de l'état d'avancement de l'expédition de votre colis. Vous pouvez également consulter cet état via votre compte personnel.



Délai de livraison de votre commande

Le délai de livraison estimé est indiqué pour chaque appareil sur notre site Web. Il se modifie lorsque vous sélectionnez un autre pays. Une fois que vous avez passé une commande, le délai de livraison indiqué sur la page d'état de votre commande est celui qui s'applique. Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un code de suivi et de traçage qui vous permet de suivre votre colis.

Pour la plupart des pays, nous n'expédions pas les commandes pendant le week-end. Si vous commandez le samedi ou le dimanche, nous expédierons votre colis le lundi. Dans des cas exceptionnels, le délai de livraison d'un colis peut être plus long que prévu. Ces délais plus longs peuvent être dus à un problème du service de transport de colis, ou si l'appareil n'est pas disponible en raison d'une forte demande. Dans ce cas, nous vous tiendrons informé par email et sur la page d'état de votre commande.


Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous une foire aux questions sur les délais de livraison. Cliquez sur une question pour lire la réponse.

  • Quels sont les délais de livraison pendant les jours fériés ?

  • Votre équipe du service clientèle peut-elle m'indiquer l'état le plus récent de ma commande ?

  • Que signifie le délai de livraison indiqué sur le site Web ?