Service clientèle

Bonjour, en quoi pouvons-nous vous aider ?

Vous avez des questions sur votre commande ? Nous vous aiderons dès que possible. Vous trouverez souvent plus rapidement une réponse via votre compte personnel ou dans les pages ci-dessous.


Tout faire directement en ligne :

Astuce ! Organisez tout vous-même en ligne avec votre compte Gomibo :


Tous les sujets sur notre page d'aide :


Contactez-nous, l'équipe de Gomibo.ch est là pour vous :

Vous souhaitez une réponse à votre question dans les meilleurs délais ?

Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, mais il est souvent plus rapide d'obtenir une réponse par le biais de la page personnelle de statut des commandes ou sur nos pages d'information.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans les pages de notre service clientèle ou nos pages d'information ? Posez dans ce cas votre question à notre service clientèle. Nous répondrons à votre question dans les meilleurs délais.

Vous souhaitez une réponse à votre question dans les meilleurs délais ?

Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, mais il est souvent plus rapide d'obtenir une réponse par le biais de la page personnelle de statut des commandes ou sur nos pages d'information.


Appelez notre service clientèle

Si vous avez commandé, nous pouvons vous aider plus rapidement si vous avez votre numéro de commande à portée de main.

031 5478077

Veuillez noter : nous répondons à vos emails dans toutes les langues. Au téléphone, nous ne parlons que l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Notre service clientèle germanophone est disponible en semaine de 09h00 à 21h00 et le samedi de 13h00 à 17h00. Pendant les autres heures d'ouverture de notre service clientèle, nous sommes heureux de vous aider au téléphone en anglais et en néerlandais.