Vous souhaitez échanger ou annuler votre commande ? Nous sommes désolés que tout ne corresponde pas à vos attentes, mais nous vous aiderons bien sûr à résoudre le problème. Enregistrez votre produit maintenant via le bouton vert, ou lisez cette page pour plus d'informations.
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Tous les produits Gomibo peuvent être retournés gratuitement jusqu'à 31 jours après leur réception. Après avoir enregistré votre retour, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le produit.
Vous retournez des écouteurs ?
Pour des raisons d'hygiène, les écouteurs que vous retournez doivent être non utilisés. Vous rendez des écouteurs qui ne sont plus propres ? Dans ce cas, des frais de nettoyage de 12,50 euros seront facturés.
Vous ne répondez pas à ces exigences ?
Vous pensez ne pas répondre à nos exigences ? Dans ce cas, nous pouvons toujours vous proposer une bonne solution. Nous examinons attentivement votre produit à son arrivée et étudions les options que nous pouvons vous proposer. Bien entendu, nous vous tenons toujours au courant. C'est vous qui décidez de l'option qui vous convient le mieux et de ce qu'il advient de votre produit.
Vous préférez une autre couleur ou un autre produit, ou vous souhaitez annuler votre commande ? Nous nous en occupons pour vous. Vous pouvez échanger ou annuler votre commande jusqu'à 31 jours après réception, sans frais. Si vous annulez votre commande, le prix d'achat remboursé, y compris les frais d'expédition (à l'exclusion des options d'expédition supplémentaires telles que l'envoi recommandé ou l'envoi avec assurance), sera crédité sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrables.
Avant de nous renvoyer votre produit, vous devez rétablir les paramètres d'usine de l'appareil. Vous avez un iPhone d'Apple ? Assurez-vous alors que la fonction Localiser mon iPhone est désactivée. Sinon, nous ne pourrons pas traiter votre retour.
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Dès que vous aurez enregistré votre produit, vous recevrez une étiquette de retour gratuite pour nous renvoyer le produit. Vous pouvez suivre votre colis à l'aide du code de suivi que vous recevez lors de l'expédition de votre commande et nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons reçu votre colis. Nous procéderons alors à l'échange ou à l'annulation de votre commande. Nous vous tiendrons au courant par e-mail afin que vous sachiez exactement ce qui se passe.
Un produit défectueux est très embêtant, mais nous sommes là pour vous aider ! Veuillez consulter notre page Garantie et réparations..
Avant de nous renvoyer votre produit, vous devez rétablir les paramètres d'usine de l'appareil. Cette opération supprime tous les fichiers et toutes les données. Vous pouvez effectuer une copie de sauvegarde pour conserver ces fichiers et données. Dans notre pade d' Assistant pour les appareils nous expliquons comment sauvegarder et réinitialiser votre appareil.
Pour le retour des commandes privées, vous pouvez utiliser le formulaire d'annulation, également connu sous le nom de modèle de droit de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire. En outre, vous pouvez le faire encore plus rapidement en vous rendant sur la page de votre compte.
(Ce formulaire ne doit être complété et renvoyé que si vous souhaitez annuler le contrat)
- À MobielWerkt B.V., Waagstraat 1, 9712 JX Groningen, The Netherlands, adresse e-mail : info@gomibo.ch:
- Je/nous (*) notifie/notifions par la présente ma/notre rétractation du contrat concernant (*) l'achat des produits suivants (*)/la vente du service suivant (*).
- Commandé le (*)/ reçu le (*)
- Nom du/des consommateur(s)
- Adresse du/des consommateur(s)
- Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de communication sur papier)
- Date
(*) Rayer ce qui n'est pas applicable ou compléter ce qui l'est.