Vous avez une question sur l'expédition ou le délai de livraison ? Consultez les questions fréquemment posées ci-dessous.
Nous envoyons nos colis aux Pays-Bas et en Belgique avec PostNL. UPS ou DHL se charge de l'envoi des colis vers tous les autres pays d'Europe. L'expédition en Europe est gratuite. Le délai de livraison estimé pour chaque produit est indiqué sur notre site web. Il change lorsque vous sélectionnez un autre pays.
Oui, nous proposons la livraison directe sans frais. Lorsque votre commande est livrée directement au client final, nous utilisons une boîte vide. La commande est accompagnée d'une liste de colis sans prix et avec vos propres coordonnées. Le client final ne verra pas que les produits proviennent de Gomibo. Notre service de dropshipping est disponible en standard dans votre compte Gomibo Business. Pour chaque commande, vous devez indiquer dans le panier si vous souhaitez bénéficier de cette option gratuite.
Veuillez noter : La livraison directe n'est possible que dans le même pays que votre adresse (de facturation).
Une livraison partielle ne sera pas créée automatiquement. Veuillez envoyer un mail à business@gomibo.ch avec le numéro de commande. Nous vous enverrons alors tout ce qui est en stock. Le produit qui n'est pas en stock sera envoyé automatiquement dès qu'il sera de nouveau en stock.
C'est exact. Pour les commandes importantes, nous traitons les livraisons partielles de cette manière. Les produits sont placés sur une commande séparée et nous transférons le paiement de la commande initiale à la commande séparée.
Dès que le paiement est dans notre système, nous expédions les produits commandés. Si vous avez payé par virement bancaire, il faut compter 1 à 2 jours ouvrables pour que le paiement parvienne à notre système. Si vous avez payé avec un autre mode de paiement, votre commande sera expédiée immédiatement.
Si vous approuvez l'offre de prix avant 17 heures, la commande sera traitée le jour même. Si le paiement est également reçu ce jour-là, votre commande sera expédiée le jour même.
Si tout est en stock et que le paiement a été effectué, vous pouvez supposer que votre commande sera livrée le jour suivant. Si le code de suivi de l'envoi ne vous donne aucune précision, vous pouvez envoyer un mail à business@gomibo.ch. Nous chercherons alors à savoir pourquoi le colis a été retardé.
Dès que les produits sont en stock, nous envoyons tout. Vous pouvez trouver le délai de livraison estimé sur la page de votre compte.